plateforme de mise en relation en amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail Santé et sécurité au travail, bien-être, performance, productivité, développement personnel, personne en situation d'handicap, burn out, tensions stress, souffrance au travail, alimentation, relaxation, aménagement des espaces de travail, recrutement, ressources humaines, chargé de prévention, directeur des affaires financières, dirigeants, amélioration, source
Itinéraire

102 vues
Pour voir les coordonnées, vous devez être abonné.

Pour voir le contact vous devez être inscrit.

Mise en relation
Société : Naomie Plumain Service et activité : Coaching bien-être Coaching

Annonce professionnelle


5/5 avis
J'accompagne vos salariés dans la gestion de leurs émotions en vue de la prévention des conduites addictives, d’une amélioration de leur bien-être, de leur productivité et donc du chiffre d’affaires de votre entreprise.


1) La transformation de l’hygiène de vie
La gestion des émotions de vos salariés est conditionnée par des facteurs :
_ Physiologiques : leur état de santé…
_ Psychologiques : leur état émotionnel…
_ Culturels : leur éducation…
_ Économiques : leur niveau de vie…
_ Sociaux : leur entourage familial, amical, professionnel…
_ Environnementaux : l’offre alimentaire à laquelle ils ont accès…
_ Sociétaux : leur exposition aux messages publicitaires…

Je prends ces éléments en considération tout au long de l’accompagnement afin de leur permettre de construire une routine réaliste donc tenable sur le long terme.

Ainsi, j'aide vos salariés non seulement à mieux gérer leurs émotions, mais aussi à revoir le contenu de leur assiette, finances, temps, énergie… C’est toute leur hygiène de vie qui se bonifie naturellement et durablement.


2) Une autonomisation définitive
Tout au long de l’accompagnement, je veille également à ce que vos salariés développent l’estime de soi et la confiance en soi nécessaires pour conserver naturellement leur enthousiasme à gérer leurs émotions sur le long terme. Cela leur permet de devenir pleinement autonomes au lieu de compter toute leur vie sur une tierce personne pour garder la motivation à prendre soin de leur bien-être mental et de leur productivité.